over g clan s4

s4 leagueeeeeee

Partagez
    badorin4
    Admin

s4 leagueeeeeee

Message  badorin4 le Sam 20 Aoû - 20:37

j'ai eu un bug sur s4 surment parcque je telécgarge wofl team je me reco dans 20 minute
    xmentis

Re: s4 leagueeeeeee

Message  xmentis le Sam 20 Aoû - 20:39

XD ok et ten fais koa de nostale taime 9dragons ???? pour flyff ta telecharger le lien confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid
    badorin4
    Admin

Message  badorin4 le Sam 20 Aoû - 20:47

9 dragon sa a l'aire nul et flyff je joue pas car y a des bug entre moi et gpatato donc je joue a ancun de ces jeu
    xmentis

Message  xmentis le Sam 20 Aoû - 20:50

ok mais faut que tu telecharge le lien que je tavais donner pour jouer sous windws 7

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 22:27