over g

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

over g clan s4

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    presentation de sana

    avatar
    sanatori63


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/12/2011

    presentation de sana Empty presentation de sana

    Message  sanatori63 Dim 1 Jan - 17:54

    prenom: alexis
    age:15
    passe temps: lire des mangas, jouer au jeu vidéo, trainer sur les forums, en gros je kiffe les jeux videos

    bon sur s4 league, j'ai 2 comptes un niveau 26 je crois puis l'autre niveau 28

    musique: j'aime bien la musique en generale, j'écoute les openings de manga, aussi du eminem, the ramus, linkin park, acdc, quenn etc ..............

    série téle: ma famille d'abord, i how met your mother, south park

    mangas regarder: one piece, naruto, bleach, fairy tail, kyo samourai depper, santan 666, full metal alchimiste, d grey man, marven etc .....

    bon je pense que j'en est assez dit bon ++++
    badorin
    badorin


    Messages : 205
    Date d'inscription : 27/10/2011

    presentation de sana Empty Re: presentation de sana

    Message  badorin Dim 1 Jan - 21:23

    xd .....xD.....xD......xD.....xD.....xD.....xD....xD....xD....xD xD......xD......xD.....xD......xD.......xD......xD......xD.....xD....xD
    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:02