over g

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

over g clan s4

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^

    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^ Empty Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^

    Message  Aria Sam 4 Fév - 17:52

    Coucou,

    Je voulais partager ce MMO spécial, mais en fait, je me rend compte qu'il n'est plus en fonction. ^^

    Street Gear était un jeu de course, basé sur le style Urbain, avec des rollers. Je le trouvais très sympa, mais tempiche. =3

    Regardez par vous-même => http://fr.sg.gpotato.eu/

    Du coup, je retourne sur S4 parce que j'entend quelqu'un faire 'Good Job' sur moi et que je vais le trouer.
    xmentis
    xmentis


    Messages : 182
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Localisation : je vous conseille de vous taire

    Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^ Empty Re: Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^

    Message  xmentis Sam 4 Fév - 18:28

    j'ai deja tester street gears c un jeux a ne pas du tout tester au debut tu va jouer desssu jusqau lvl 20-30max mais aprer nivo equipement c tres limité et il faut sortir le porte monnaies pour avoir des equipement asser rentable
    Aria
    Aria


    Messages : 124
    Date d'inscription : 14/12/2011

    Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^ Empty Re: Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^

    Message  Aria Sam 4 Fév - 18:48

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    Les équipements sont extrêmement limité et on est largement obligé de payer.
    C'est dommage, une fois de plus.

    Contenu sponsorisé


    Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^ Empty Re: Street Gear ... Est mort, en fait. ^-^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:41